Projet de restauration de l’église Sainte-Croix de Provins approuvé par la Conservation régionale des monuments historiques d’Ile-de-France

Le programme de restauration de notre église Sainte-Croix, confié à M. Jacques Moulin, architecte en chef des monuments historiques, est entré dans une phase décisive.

Le 21 décembre dernier a été approuvé par la Conservation régionale des monuments historiques d’Ile-de-France le projet relatif aux trois tranches de restauration de la nef et de ses bas-côtés.

La consultation des entreprises qui seront appelées à exécuter ces travaux est en cours. Les marchés pour trois ans de chantier devraient, au dire de M. Moulin, pouvoir être passés avant l’été prochain.

Pierre Bénard
4 février 2022